Nouvelles

CEDLINEL

Juin 2017

Bonjour tout le monde
Il y a quelques événements que nous voulons annoncés. Tout d’abord, les trois dernières danses ont été un grand succès. Ce dernier week-end a apporté les plus sexy cow-girls et cow-boys et dame nature a eu la gentillesse de nous accommodés.
Ce week-end est notre danse néon qui est toujours un événement populaire qu’il est aussi coloré. Dame nature collabore, et nous allons avoir un week-end chargé avec plusieurs réservations. Le week-end suivant est notre spectacle Fête du Canda pour célébrer 150 années. Où commencer ? Nous sommes pleins à craquer, il y a des jeux organisés par les membres, notre première danse en plein air et enfin un feu d’artifice qui sera 45 minutes et nous finissons la soirée avec encore de la danse et un feu de joie qui réchaufferas tout le monde. Nous sommes ravis de cet événement et de la partager avec toute notre famille d’East Haven. La longue prévision de météo est très favorable.
Enfin, tout le monde dépoussiérer vos trésors cachés comme East Haven aura une vente garage le premier week-end du mois d’août (long week-end). Plus de détails à suivre.
Merci à tous pour votre soutien continu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CEDLINER